Tribune lecteurs
28 Juin 2019 à 16h41 - 186

Le journal de la mutuelle parle des meilleures offres pour cette année

Où que nous allons, il est important d’être rassuré qu’on est super protégé. On parle des mutuelles, et ce n’est pas seulement pour ces vacances, mais vous avez besoin d’une bonne mutuelle pour vivre.

La mutuelle sert à quoi ?

Normalement, une mutuelle est un contrat ou un accord passé entre deux parties, dont ses clauses signifient beaucoup d’avantages entre les deux parties. En quelque sorte, si l’un des deux parties n’en tire pas d’avantages, ce n’est pas une mutuelle. C’est pour cela qu’il faut passer du temps à faire une comparaison des mutuelles existantes, afin d’en profiter de ses atouts. Cette année, bien que le taux de la mutuelle soit monté, il est toujours utile d’avoir cette mutuelle qui s’occupe de votre bien-être tout au long de votre vie. Et pourtant, ce n’est pas toujours une obligation de souscrire à une assurance santé bien qu’elle représente une pluralité d’avantage. Si vous tombez rarement malade et que vous n'avez pas utilisé votre assurance au cours des deux dernières années, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez vous donner la peine d’avoir une mutuelle cette année. Eh bien, vous avez raison, c’est la raison d’existence de la cgam.

C’est qui la cgam ?

C’est un espace de mutuelle disponible en ligne pour vous permettre d’avoir accès facilement et rapidement aux différents soins disponibles pour vous. La cgam ne présente pas de contrat avec plusieurs lignes, mais chaque cas correspond à un contrat personnalisé. Votre dossier de santé sera bien étudié, et les clauses du contrat se réfèrent à votre cas, donc cette mutuelle vous offre déjà une économie énorme d’argent. Vous mettez de la valeur également à chaque versement tiré de votre salaire pour cette mutuelle, car vous avez vraiment besoin de cette mutuelle pour avancer. Soyez-en sûr que l’assurance-maladie est un filet de sécurité qui garantit que vous disposez des options de soins adéquates en cas d’imprévu. Sans assurance maladie, ce type d'urgence médicale pourrait vous faire endetter des dizaines, voire des centaines de milliers d’euros.

Souvenez-vous qu’une mutuelle santé a son poids dans la déclaration de votre revenus annuels, et vous avez le droit de changer de mutuelle quand elle n’est plus utile pour vous.

Discutez relativement à notre page !

Journal

  1. 20 Nov. 2017De plus en plus de cantines scolaire passent au bio944