Le pays basque commence à devenir une destination de vacances de plus en plus prisée ces dernières années, depuis que les gens ont eu conscience de l’excellence de la qualité de vie sur place. Et pour séjourner sur place, de nombreuses offres d’hébergement et de restauration, y sont désormais accessibles à tous.
Pourquoi se rendre au pays basque ?
Nombreux sont ceux qui se posent cette question aujourd’hui, en voyant bon nombre de leur proche en revenir. Cependant, il est important de rappeler à tous qu’en-dehors de son magnifique paysage et de ses larges étendus de terre non-exploités, le pays basque se démarque premièrement par sa qualité de vie. Une qualité de vie encore inégalée à ce jour, que ce soit en France ou encore à travers l’Europe, le pays basque présente à tous les meilleures offres à saisir, à commencer par le carburant. En effet, par rapport au prix du carburant circulant en France ou en Espagne, faire le plein au pays basque permet à tous d’économiser jusqu’à plus de 15 euros, ce qui n’est pas rien. Et la plupart de ces offres sont disponibles dans la région de dantxarinea à présent.
Se rendre à Dantxarinea
Pour se rendre à Dantxarinea, il suffit à tous de prendre l’autoroute et de la suivre jusqu’à la frontière franco-espagnole. Située très précisément entre la ville de Labourd et de Navarre, à quelques mètres du village Ainhoa et celui d’Espelette. Dantxarinea fait partie de la commune de Navarre, plus connue du public par sa diversité gastronomique, mélangeant à la fois, la française à l’espagnole. Sans oublier que le secret de ses succulents plats relève encore de la culture locale, notamment, grâce à une culture bio, sans aucune utilisation d’ingrédient chimique. Mais qui sont aussi cuit après cueillette, ce qui leur permet de garder toutes leurs fraîcheurs, ainsi que leurs saveurs, rendant les plats irrésistibles. Toutefois, cette ville dispose aussi d’une multitude de paysage, associant la mer à la montagne, pour une vue subliminale.
Contrairement à l’image que chacun se fait de la dantxarinea, ce n’est pas du tout une ville reculée, au contraire, c’est une très charmante ville, traversée chaque jour par les migrants. Et qui a une grande expérience, en termes de prise en charge de clients.